play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
63.1K
vues
262
partager
Suivant

L'esprit montagne, à Val d'Isère

La Belle Expérience, avec ARPIN, made in Auvergne-Rhône-Alpes
Dans cette série, suivez les aventures de Tania et Guillaume, un couple de voyageurs citadins partis barouder en Auvergne-Rhône-Alpes, pour y vivre de "Belles expériences"....
En séjour à Val d'Isère, Guillaume incite Tania à décompresser totalement et à profiter du cadre magnifique lors d'une balade en raquettes.
Val d'Isère est, depuis les années 1970-1980 l'une des capitales mondiales du ski, de renommée internationale.
Le domaine skiable Espace Killy (où Jean-Claude Killy a appris à skier !) sur Val d’Isère et Tignes, a toujours été le théâtre des plus grands exploits sportifs, ceux des Jeux Olympiques, du Critérium de la première neige, ou des Championnats du monde de ski en 2009. Pourtant ce domaine de légende n’est pas réservé aux champions. Avec 300 km de pistes, 1 900 m de dénivelé (1 550 m - 3 450 m, avec 2 glaciers à plus de 3000 mètres d'altitude), des itinéraires freeride et un snowpark remarquables, une altitude et une exposition qui garantissent neige et soleil franc, chacun peut s’exprimer.
Arpin, c'est un savoir-faire et une identité forte, issus de l'univers alpin !
Un rapport fort avec la montagne, pour ce qu’elle apporte et ce qu’elle fait subir. Un respect indispensable des éléments naturels. La nécessité dans un environnement insoumis de se protéger de la rudesse de la vie. La volonté par conséquent de s’équiper de produits durables et confortables.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires