play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
132
vues
3
partager
Suivant

Grande Odyssée 2016 : résumé du 15 janvier

Etape 6 : Savoie Grand Revard
Une journée grandiose ! Ce sont les mots entendus toute la journée, un soleil éclatant étant au rendez-vous
L’étape 6, Savoie Grand Revard, a rayonnée de mille feux, tant par son public à l’enthousiasme saisissant, que par la qualité de sa piste. Les services de la station de La Féclaz ont effectué un travail remarquable en préparant l’intégralité des 69km de l’étape. Ce sont dans des conditions idéales que se sont élancés les mushers en début d’après-midi.
Rémy Coste marque, une fois de plus, un grand coup. L’endurance de ses chiens lui ont permis de grimper, aujourd’hui encore, sur la première place du podium de l’étape, lui permettant également de conserver son maillot de Leader au classement général. Jimmy Pettersson remporte la deuxième place de l’étape, prenant ainsi la deuxième place au classement général au tchèque Jirí Vondrák.
C’est le français Jean-Philippe Pontier qui remporte la troisième place de l’étape du jour. Rémy Coste remporte également, aujourd’hui, le Prix Best Dog Care Phlox.
En ce Vendredi 15 janvier, le Trophée SantéVet s’est, élancé sur une piste plus courte de 49 km. C’est le polonais Wojtek Sygula qui remporte l’étape du jour et la première place au classement général, suivi d’Iskander Rodriguez et du français Julien Pioppo qui prend la troisième place.

user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires