play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
157
vues
1
partager
Suivant

Grande Odyssée 2016 : résumé du 14 janvier

Etape 5 : Megève
Encore, une magnifique journée qui s'achève, en ce jeudi 14 janvier, sur La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. Le public était au rendez-vous, l'ambiance et la bonne humeur à son comble.
C'était une étape courte, de sprint, de 15km. Ce sont donc les attelages typés chasse qui se sont imposés. Rémy Coste remporte l'étape du jour, suivi de Jimmy Pettersson et du slovaque Branislav Spissák. Les résultats de l'étape bousculent, une fois de plus, le classement général : Rémy Coste reprend la tête, devant Jirí Vondrák, et Jimmy Petterson conserve la troisième place. Jean Combazard garde sa première place au classement nordique, alors que Daniel Juillaguet remporte pour cette étape, le Prix Best Dog Care Phlox.
Le Trophée France Bleu s'est achevé aujourd'hui sur une victoire d'Axel Coste, jeune musher de 15 ans, devant Iskander Rodriguez et Julie Travadon qui conserve respectivement leur deuxième et troisième place. «C'était une très belle course avec une très bonne ambiance. Je me suis beaucoup amusé. Je suis très content de moi-même car La Grande Odyssée est une grande course » explique Axel Coste. Rémy Coste revient, également sur la victoire de son fils : « Le papa est très fière de son fils ». Julie Travadon remporte également le prix du meilleur attelage nordique.


user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires