play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
10.3K
vues
3
partager
Suivant

Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2015 : résumé du 14 janvier

Etape 4 : Spéciale Les Gets
Depuis janvier 2005, date de sa première édition, cette mythique course de chiens de traîneaux s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde.
En ce mercredi 14 janvier, Milos Gonda a créé la surprise. Parti en 13e position, il a franchit la ligne d'arrivée le premier, remportant ainsi cette 4e étape aux Gets. Il reprend donc sa position au classement général, deuxième derrière Radek Havrda et quelques secondes devant le français Rémy Coste. Vainqueur de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc en 2011, Milos Gonda nous a montré aujourd'hui son envie de décrocher une seconde victoire à travers cette performance.
Il s'agissait d'une étape de 38.6 km avec un dénivelé positif de 2150 mètres et un dénivelé négatif de 2150 mètres. La neige tombée dans la journée a permis aux mushers de bénéficier d'excellentes conditions de course. "C'était la plus belle étape depuis le début de la course," nous a expliqué le tchèque Radek Havrda, actuellement leader de cette 11e édition.
Le français Romain Grenier a reçu aujourd'hui le prix "Best Dog Care".
Le trio de tête du classement général reste le même depuis quelques jours, mais dans un ordre différent. Aucune étape ne se ressemble et l'on peut donc se demander quels seront les podiums à venir...

user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires