play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
3.6K
vues
1
partager
Suivant

Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2015 : résumé du 11 janvier

Étape 1 : Spéciale Les Carroz
Depuis janvier 2005, date de sa première édition, cette mythique course de chiens de traîneaux s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde.
Double vainqueur de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, Radek Havrda a pris d'emblée la première position sur le podium de l'étape 1 aux Carroz. Heureux de retrouver ce maillot rouge de "Leader", il devra pourtant rester sur ses gardes. Le slovaque Milos Gonda est en effet en seconde place, à tout juste 2 secondes du tchèque. Le français Rémy Coste, quant à lui, se situe en troisième position, à 2 minutes du premier et à 7 minutes devant le 4e musher, le slovaque Branislav Spissak.
Il y a donc très peu d'écart entre les trois premiers concurrents sur cette étape mais cette 11ème édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc peut encore nous réserver de nombreuses surprises. Le programme de ce dimanche 11 janvier a été modifié en raison des conditions d'enneigement et les mushers ont donc parcouru environ 25km, avec un dénivelé positif de 1200m et un dénivelé négatif de 1400m. La neige a fait son apparition pour le départ cet après-midi, sous les applaudissements du public venu admirer et encourager les attelages.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires